11.10.14

Trouver de l'Or chez Ikea pour la soirée du Champagne day



Quand je l'ai vue, je me suis dit : they won't believe me !!! 

Ses dorures m'ont mis la puce à l'oreille. Mes impressions se sont confirmées quelques mètres plus loin. 

Figurez-vous les filles, que dans les rayons d'Ikea, Noël est déjà là. 

Vive l'Or ! (une valeur sûre par temps de crise ? La nostalgie des années bling-bling peut-être): pampilles, guirlandes, boules de verres, ça va briller dans les chaumières. 

Attention, le rouge n'a pas dit son dernier mot ! 

Trêve de plaisanterie, il faut reconnaître que la collection 2014 a de quoi plaire au Père Noël (à Madame également). 

J'avise de jolies petites choses, en verre, en bois naturel, des matériaux "nobles" pour imaginer une déco de fête simplement chaleureuse. 

Sauf que nous sommes un 10 octobre. 

A quand les breloques de Noël cohabitant avec les fournitures de rentrée ? 

Pourtant hier, tandis que je savourais la mode nordique en nocturne, cette fichue société de consommation a eu raison de moi. La gourmande a cédé à la tentation. 

Dans la pénombre, la nappe dorée fait son effet (froissé) sur la table des agapes, surprise d'être ainsi à parée. 







Tout est calme... 

Que faire avec une nappe de fête, un 10 octobre à 22 h ? 

Je regarde l'étoffe, généreuse, lumineuse. Une idée me vient :  

vendredi 24 octobre, pour la soirée du Champagne Day, l'étole de Cendrillon, est toute trouvée ! 

The Champagne Day > Soirée Champagne Au Wine Bar by Le Vintage, avec le groupe de vignerons "Les mains du terroir" dès 18 h 00, 16 place du Forum à Reims. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire