3.1.17

Au premier jour de l'année nouvelle, j'ai regardé la mer. Et la mer m'a parlé de nous, les filles...


Au premier jour de l’année nouvelle, il y eut comme un léger vague à l’âme.

Terminer un joli verre de Champagne, ouvrir un nouveau flacon. La fin et le recommencement.

J’ai regardé la mer, détentrice des plus belles énergies, et la mer m’a parlé. Elle m’a parlé de nous, les filles...

"Demain, vous oserez avoir envie et le dire. Faire preuve d’audace et l’assumer.

Vous oserez ne pas être d’accord, car vous serez libres.

Vous oserez être désirables, sans jamais devenir objet.

Vous pourrez avoir confiance, car vous détenez mille talents. Etre fortes justement parce que vous êtes sensibles.

Vous oserez regarder votre ligne d’horizon jalonnée de projets, et vous mettre en chemin. Prendre la mer, car les vents sauront vous porter".

Heureuse année à vous, les filles… Ainsi qu’à vous, Messieurs, qui nous aimez telles que nous sommes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire