7.5.14

Oui le Viking piquant c'est mon type !





Les filles, je sais, vous allez me dire que vous, vous préférez le Sud. Mais moi, mon truc, c'est le Nord ! 

Admirais les Fjords de #Norvège bien avant d'approcher la Méditerrannée... Pratiquais la chaleur des saunas bien avant le soleil de plomb du midi... C'est ainsi. Aujourd'hui, j'ai savouré un viking légèrement squelettique, mais bien conservé, fraîchement débarqué du pays où l'été, le soleil ne se couche plus. Le type peu aimable en apparence, de ceux, piquants, qui mettent d'emblée la distance, mais qui finalement, s'avèrent dé-li-cieux. Oui, définitivement, le Nord sait combler mes désirs d'évasion et mes papilles aussi !

A l'occasion, si vous passez par là, vous voulez l'adresse ?

Le Viking aux joues qui piquent > chez Prisma à Oulu #Finlande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire