25.1.17

La surprise des 10 ans !

Il y a dix ans, jour pour jour, quasiment heure pour heure, je n'ai presque rien fait. Et d'ailleurs je n'étais pas tout à fait seule dans l'histoire...
Alors, j'ai perçu les gazouillis, entendu les pleurs, les premiers mots. J'ai bu les rires et les fous rires même.
Plus tard, j'ai découvert un autre répertoire. Ecouté les sons, les accords, les barrés, les gammes, les arpèges... Vu s'épanouir en musique, le talent de petites mains tant aimées.
"Maman, le monsieur m'a dit que la première guitare électrique est une guitare très spéciale. On ne la quitte jamais, on la garde toute sa vie. Il faut bien la choisir.
Elle doit être comme un top coup de coeur".
L'amour qui dure toujours... Celui d'un père ou d'une mère pour son enfant, assurément.
Fêtons ce jour de croissance à deux chiffres, mon fils.
Royez Musik > l'adresse du centre ville pour les amoureux du rock, et des belles guitares (Fender, Yamaha Pacifica... ). Dédiée aussi à tous les instruments et styles musicaux. 35 bis rue de Talleyrand à Reims. Ouvert le lundi et le jeudi : 14h/19h Mardi, mercredi, vendredi : 10h/12h30 - 14h/19h Samedi : 10h/12h30 - 14h/19h




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire