21.2.14

Ah, les massepains frais du vendredi !




Ciel d'azur sur la cité des sacres, parfum de vacances, promesses de sommets enneigés ?...

Irrésistible envie de lécher une glace, envie de froid sur les papilles. Ce serait là une maigre consolation, car non, demain, je ne pars pas. 

Mais où trouver à #Reims, une glace en cornet, en ce 21 février ? J'erre quelque temps, en vain, mes adresses ayant baissé le rideau pour la saison d'hiver. Quelle poisse. Il faut renoncer. 

Heureusement, voilà qu'en chemin, je me souviens de la livraison du vendredi chez #Fossier. Ah, les massepains frais du vendredi ! Ces délicieux dômes aux amandes sont une véritable tuerie. En deux pas de patineur, je suis dans la boutique. Justement, les gourmands monticules m'attendaient. Alors tant pis, si, sur leur sommet, la neige a déserté. 

Massepains aux amandes frais du jour > livraison le mardi et le vendredi à la boutique #Fossier du Cours Langlet à #Reims

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire