29.3.15

Il vous reste deux heures... Pour le Kouign-amann et pour voter !






Quoique je fasse, où que je sois, la Bretagne sait entretenir la flamme qui brûle entre elle et moi. 

Prenez un dimanche, pluvieux, d'élection qui plus est, en Champagne... 

La tempête fait rage. Il serait plus sage de rester au port. 

Pourtant l'appel de la gourmandise est le plus fort. Pourquoi pas le Festival du Bon et du Goût ?  

Imaginez le choc, au détour d'une allée... Du beurre et du bon,justement,venu de Quimper ! 



Un goûter saveur Bretagne, quel luxe ! N'aurons pas à attendre l'été... 


La tempête fait rage. Ne serait-il pas sage de passer aux devoirs ? 

Traditionnelle dictée, terreur des écoliers : nous voilà. 

Vous ne devinerez jamais ! 




PS : je n'y suis pour rien, le maître n'est pas au courant de mon idylle !

La tempête fait rage. Il est grand temps d'aller voter. 

Attention, l'heure tourne, la pendule nous a grillé une heure durant la nuit. Il nous en reste deux. 

On nous parle de vague Marine déferlante. Mais le marine est déjà pris, depuis la nuit des temps, réservé au monde de la mer, à une noble cause. 

Une vague Marine dans une école de la République ? Seulement pensable ? 







Kouign-amann > TY Glazig, maison Madeleneau de Quimper, au Festival du Bon et du Goût, jusque 18 h. Parc des Expositions à #Reims 

Sets de table > IKEA France​



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire