22.12.15

Mon Noël en Champagne... Partager mes recettes au Biscuit Rose de Reims, avec les amis anglophones. Merry Christmas !



Who can resist the Biscuit Rose de Reims ? 

Sans doute sont-ils nombreux, nos visiteurs d'ailleurs, à être tentés par nos recettes au Biscuit Rose de Reims. Problème : tandis que nous parlons grammes, nos amis anglophones parlent oz ou cup. 

Pour partager avec eux le plaisir de cuisiner et de savourer mes recettes de mignardises, j'ai confié à deux amies expertes, le soin de les traduire.

> Hélène, fille d'ambassadeur qui a parcouru le monde et su comprendre mon style "à la française" 

> Rachel, une anglaise installée en France depuis on se sait plus vraiment quand, intraitable sur le choix du bon mot, l'équivalence des poids et des mesures ! 


Le résultat est là... Un carnet de recettes made in Reims, qui s'exporte.  

Une petite fierté. 

Le bonheur de pouvoir contribuer à ma modeste mesure, au rayonnement de notre patrimoine gourmand. Loin.  



The Biscuit Rose de Reims, sweetmeats > Carnet de recettes de la collection des belles & bonnes choses. 

Chez Rose et son Roman 
Boutique Fossier Reims Cathédrale, cours Jean-Baptiste Langlet

Et maintenant aussi 

Au kiosque d'Erlon, place d'Erlon à Reims

Prix : 5.80 € 

A découvrir dans la collection 




● belles  & bonnes choses avec le Biscuit Rose de Reims > mignardises 

● belles & bonnes choses avec Le Pain d'Epices de Reims > délices d'hiver  

● belles & bonnes choses avec Le Champagne > petit slunch entre amis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire