5.8.15

Révolution, un bar d'été sur la Grande Plage : Le Fisher's Club débarque à Carnac



Changement de municipalité... Dans la cité des menhirs, il y a des indices qui ne trompent pas : Le Fisher's Club a débarqué il y a un mois, sur le sable fin de la Grande Plage.  




C'est qu'Olivier Lepick, quadra, Docteur en Histoire et Politique Internationales, auteur de nombreux ouvrages d'histoire militaire et de géopolitique, chercheur à la Fondation pour la recherche stratégique...  et "fraîchement" élu à la Mairie lors des dernières élections (2014) veut redynamiser la ville. 

Maisons de famille à gogo, ribambelle d'enfants, il est vrai que Carnac vit plus au rythme des larges tribus qu'à celui d'Ibiza... Son équipe et lui rêvent-t-ils de faire de la belle un nouveau Saint-Tropez du Morbihan ? 

Sur la Grande Plage, le Fisher's Club est une petite révolution. "Les Goélands" du club Mickey en ont fait les frais. Reste "Les Neptunes", club Mickey voisin situé, il est vrai, un peu plus loin sur le même sable.  

Les enfants sont déçus. La guerre des clubs, compétitions sportives et autres batailles d'eau n'auront plus lieu. 

Qu'importe, les "grands" semblent ravis, eux,  de pouvoir venir siroter un cocktail ou mieux, une flûte de Champagne, jusqu'aux premières lueurs du soir face à la baie scintillante.  




Tapas, musique d'ambiance, personnel élégant et fauteuils en teck offrent une animation nouvelle des lieux. Une adresse branchée pour l'été et des perspectives de moments voluptueux... Pour beaucoup, c'est aussi cela les vacances. 


Le Fisher's Club, Bistrot Tapas, huîtres, espace enfants > Grande Plage de Carnac. Et déjà depuis plusieurs années sur la Grande Plage de Quiberon durant la saison. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire